Access Bars®

Tout de la Vie me vient avec aisance, joie et gloire !

La méthode Access Bars® a été créée par Gary Douglas dans les années 1990.

Cette approche énergétique permet de faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération des mémoires, des schémas répétitifs et des traumas qui freinent notre changement. 

C’est un toucher doux qui stimule 32 points crâniens où sont stockés les tensions, les émotions négatives, les pensées et les croyances limitantes. L’activation des « Bars» va permettre la libération de mémoires cellulaires qui vous freinent et laisser ainsi de la place à de  nouvelles possibilités,  pour vivre pleinement votre vie et jouir d’un bien-être physique et psycho-émotionnel.

 

Pourquoi s’offrir une séance d’Access Bars® ?

Les bienfaits d’une séance de « Bars » sont nombreux et permettent de : 

  • Diminuer le stress et l’angoisse, 

  • Calmer le mental, se défaire de pensées, sentiments et émotions limitants,

  • Renforcer la confiance en soi, s’épanouir, être créatif,

  • Améliorer le sommeil

​L’effet immédiat constaté d’une séance est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes s’endormiront peut-être pendant la séance.

Les thérapies énergétiques et vibratoires font parties des thérapies dites « Quantiques ».

Ces méthodes thérapeutiques innovantes ont été introduites dans le monde francophone par le physicien Patrick Drouot (Université de Columbia)

 

Une séance dure de 1 heure à 1h30 pendant laquelle la personne qui reçoit est confortablement allongée sur une table de massage, tout en restant habillée.

Les enfants tout comme les adultes peuvent recevoir « les Bars ».

« Après une séance de Bars® au pire vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer»

   - Gary Douglas 

Tarifs

Retour en Haut 

​© 2019 par Irène Kodyjasz. Créé avec Wix.com