Le Bain des Cristaux 

ou lit de Cristal 

Qu’est-ce que le « bain des cristaux » ?

Le « Bain des Cristaux » ou lit de Cristal est un outil de soin holistique et quantique qui a été canalisé par le médium guérisseur brésilien Joao Texeira de Faria, appelé Joao de Deus. 

Le « Bain des Cristaux » associe des cristaux de quartz (lithothérapie), la luminothérapie, la chromothérapie et la musicothérapie.

Depuis des millénaires, les cristaux sont utilisés pour la guérison du corps et de l’âme. 

Le quartz est reconnu pour être un amplificateur curatif très puissant. 

Les sept cristaux de quartz Vogel du « lit de Cristal » » sont traversés par un faisceau de lumière Led pulsée à une certaine fréquence vibratoire au travers de sept filtres issus de la chromothérapie. Chaque cristal est aligné au-dessus de l'un des sept centres d'énergie du corps humain ou  « chakras » (mot sanskrit voulant dire : roue qui tourne).

Le « Bain des Cristaux » génère un champs électromagnétiqr qui purifie, harmonise et réénergétise les chakras, les corps énergétiques ainsi que le corps physique. Il facilite l’accès aux ondes Alpha et Thêta en induisant un état de relaxation profonde et légère, ce qui est très apprécié pout tout accompagnement en état modifié de conscience.

Le « Bain des Cristaux » peut s’utiliser seul, avant ou après une séance thérapeutique afin d’amplifier et accélérer les processus de transformation.

Comment se déroule une séance de « Bain des Cristaux » ? 

Pour recevoir ce soin holistique, la personne est allongée confortablement sur le dos, les yeux fermés et protégés par un bandeau sous un ciel composé des sept cristaux de quartz alignés au-dessus des sept centres principaux d’énergie du corps humain ou chakras. 

Une douce musique du « Bain des Cristaux » accompagnera ce voyage intérieur avec l’énergie des cristaux qui irradieront la lumière chromatique de vos sept chakras, adaptés selon une certaine fréquence vibratoire qui aura été déterminée avant le début de la séance. 

La durée d’une séance de « Bain des Cristaux » varie de 20 à 60 minutes en fonction de l’état et du besoin de la personne. Le cristal de quartz focalise l'énergie là où elle est nécessaire au cours de la séance. 

Après une séance de « Bain des Cristaux », un temps de repos peut être nécessaire, respectez-le.

Il est conseillé de boire plusieurs verres d'eau au cours des prochaines heures pour aider le corps à se débarrasser des toxines et des déchets qui ont tendance à être libérés par l'action de ce nettoyage énergétique.

Les enfants et les femmes enceintes peuvent bénéficier de ce soin.

Le nombre de séance varie en fonction des besoins de la personne.

Pour les personnes affectées de pathologies lourdes, il est conseillé de faire deux à trois séances par semaines  jusqu’à ce que son niveau de santé s’améliore et réduire la fréquence hebdomadaire à une séance, puis mensuellement.

Quelles sont les sensations ressenties pendant une séance avec le « Bain des Cristaux » ?

Chaque expérience est unique, en fonction de son état, de ses besoins et de son niveau de sensibilisation.

Les sensations ressenties durant la séance peuvent être : 

 - Relaxation intense

 - Circulation d’énergie dans le corps et ou dans les chakras

 - Flotter ou bouger

 - Pression, Lourdeur, Incrustation dans le lit

 - Chaleur ou Froid, Picotements 

 - Paix, Harmonie, Prise de conscience

 - Voyage intérieur, Rêve lucide

 - Contact avec les défunts et ou guides

 - Aucun ressenti, ce qui ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé pendant le soin.

Quels sont les bienfaits après un « Bain des Cristaux » ?

Le « Bain des Cristaux » apaise le corps physique, mental, émotionnel et spirituel.

Il soutient la personne dans son maintien en bonne santé, ou dans la lutte contre la maladie, la dépression, les douleurs chroniques (fibromyalgie, spondylarthrite ankylosante, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde etc…) en synergie avec les soins médicaux et para- médicaux.

Il permet de réactiver positivement le système immunitaire.

Il accompagne dans les états dépressifs, les cas de dépression, Burn Out, dépression saisonnière, avant ou après accouchement (post-partum) problèmes du sommeil, stress, fatigue chronique.

Ce soin ne constitue en aucun cas un diagnostic médical et ne se substitue pas à un suivi par des professionnels de santé.

Tarifs

​© 2019 par Irène Kodyjasz. Créé avec Wix.com